Forum des yakuzas samourai airsoft team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Yakuza Samouraï Airsoft Belgium

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Réglement du Forum

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/11/2017

    Réglement du Forum Empty Réglement du Forum

    Message par Admin Mer 22 Nov - 22:54

    Nous mettons à votre disposition ce forum pour vos ventes d'occasions/échanges de matériels d'airsoft et ce gratuitement biensur .

    1) Nous INSISTONS vraiment très fort pour que vos annonces commencent comme cet exemple : Je vends / j'échange ma réplique ...
    Le mot "réplique" devant apparaître ABSOLUMENT dans votre annonce sous peine d'être purement et simplement supprimée .

    2) La politesse est biensur de rigueur , un BONJOUR/BONSOIR ne vous coutera rien , aussi bien annonce que réponse , merci de votre compréhension .

    3) En plus du mot "réplique" qui est OBLIGATOIRE , indiquez le modèle , la marque ,upgrade si il y a et biensur le prix demandé (une photo sera toujours un + pour votre vente/échange )

    4) Nous ne faisons que mettre le forum à votre disposition , mais nous ne pouvons être tenu pour responsable de disfonctionnement du matériel vendu/échangé , prix , livraisons , ...
    Cela résulte entre le vendeur et l'acheteur ainsi que les conditions qu'ils se seront fixés entre eux .

    5) Si vous pensez être victime d'une arnaque quelconque , veuillez nous le signaler ( à l'Admin ou un modérateur ) en message privé , nous nous efforcerons de BANNIR les récidivistes .

    Bien à vous
    lol!
    l'équipe d'administration et de modération .

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:10